Section Athlétisme (course a pied)

La Corrida Du Vieux Port

La Corrida du Vieux-Port, c’est la fête de fin d’année des runners Marseillais (pas des Taureaux… ! ) C’est une course festive, accessible à tous niveaux, déguisés (ou pas) : un moment de sport à ne pas rater à Marseille !

24 sept.

Airbus Helicopters Run

24 sept.

EKIDEN

Chers coureurs,

La quatrième édition de l’Ekiden de Marseille aura lieu le 17 novembre 2019 au parc Borély et en front de mer. Après le franc succès de l’édition 2018, nous espérons vous accueillir encore plus nombreux pour partager ensemble un grand événement sportif, festif et convivial.

Femmes ou hommes, jeunes ou vieux, coureurs confirmés ou quasi débutants, clubs, écoles, entreprises, amis, familles… nous nous passerons le relais à 6 pour accomplir un marathon dans l’effort, la joie et la solidarité !

Si vous étes intéréssés merci de vous faire connaitre afin de constituer les équipes et qu'on vous positionne dans l'équipe de votre choix.

les 3 heures des Barnouins

par équipes de 4 athlétes, mixtes deux femmes minimun. pour constituer les equipes veuillez contacter Nicola Ciron.