Section Ski Loisirs Multisports

Actualités

La saison estivale se termine et il est grand temps de penser à vos prochaines vacances. La section SLMS vous accueille tout au long de l’hiver avec des prestations conviviales sur différentes stations de ski.

Le programme est à votre disposition est consultable sur le site de CE (TBD). En plus de l’hôtellerie nous vous offrons des possibilités de transport en bus à prix réduit, des cours de ski animés soit par l'UCPA, soit par les moniteurs fédéraux de votre club et une ambiance de club en soirée. Nos places étant limitées nous vous engageons à nous rejoindre rapidement pour réserver vos vacances d’hiver dans notre section. Une permanence est réalisée chaque lundi et mardi  au bureau N° 1 de votre CE de 12h00 à 14h00.

Aucune actualité n'est publiée pour le moment