Section Airsoft

La Section Airsoft du L.A.C./C.E. AIRBUS HELICOPTERS Marignane:

L'Association SEAL13 (Sud Est Airsoft Loisir - 13)

LES BUTS DE L'ASSOCIATION SEAL13:

Pour les membres fondateurs, le but recherché est:

• de favoriser le regroupement des personnes travaillant sur le site d'AIRBUS HELICOPTERS, ainsi que les membres de leur famille, qui pratiquent ou souhaitent pratiquer, toutes les disciplines touchant à l’Airsoft (collections de répliques, tir de précision, jeux de simulation, jeux de rôles, ainsi que toutes les activités connexes),
  • de promouvoir, développer, coordonner, organiser la pratique de ces disciplines.
  • L'Association "SEAL 13" exclue toute activité présentant un caractère politique ou confessionnel et s'affirme être dédiée, uniquement, aux activités de loisirs liées à l'Airsoft.

L'Association pratique son activité sur un terrain de 10 Ha, loué à cet effet sur la commune de Puyricard.

Les sessions sont programmées environ deux fois par moi, les week-end.

Les inscriptions se font par mail (association.seal13@free.fr) ou sur Facebook.

La Team SEAL13: Section Airsoft du LAC/CE Marignane.