Section Musique

Bienvenue sur la page de la Section Musique

Au sein d’Airbus Helicopters, de nombreuses personnes pratiquent la musique. La Section Musique permet à ces personnes d’avoir à leur disposition des salles de répétitions adaptées à leur besoin pour jouer avec leurs groupes ou en soliste. Plus de 60 adhérents, une douzaine de groupes, et une dizaine de pianistes profitent déjà à ce jour du dispositif proposé.

La section musique organise de nombreux  concerts chaque année. Ces concerts se passent généralement dans la salle du complexe, mais la section propose de temps en temps des concerts sur le site d’Airbus (comme en Juin 2018 avec la fête de la musique que l’on espère renouveler chaque année) ou contribue à l’organisation de festivals (comme à Peynier en 2016).

Le concert événement depuis 2017 est celui organisé dans le cadre des Hélicos du cœur, où de nombreuses autres sections du LAC et des ASAH se sont joint pour proposer une journée événement aux profits des restaurants du cœur.

Venez régulièrement cette page et notre site facebook (www.facebook.com/SectionMusiqueAH) pour être averti des différents événements proposés. Ou inscrivez-vous à notre newsletter en écrivant à l’adresse suivante : section.musique.ah@gmail.com

Vous souhaitez nous contacter pour en savoir plus sur la section ou pour adhérer. Rendez-vous sur les pages « contacts » et « adhésion » du site.

Bonne visite et @très bientôt